Responsable de projet interne/coordinateur de service

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Responsable de projet interne/coordinateur de service

Nous recherchons un coordinateur de service - chef de projet interne pour prendre la responsabilité du service après-vente et du suivi des projets externes. Dans ce rôle, vous serez le premier point de contact pour les clients ayant des demandes de service, analysant la situation à l'aide de photos, de documents internes et de visites sur place (si nécessaire). Vous collaborez avec le bureau de détail et le service d'estimation pour élaborer des propositions techniques et financières.

Vous planifiez et suivez les commandes en concertation avec le coordinateur logistique, y compris la gestion des équipes de service internes et externes. Vous assurez un traitement financier efficace en collaboration avec les services de calcul et de comptabilité.

En tant que chef de projet pour les sites externes, vous coordonnez le suivi des concessionnaires externes après la vente, vous surveillez les étapes clés du projet et vous assurez une communication fluide sur l'avancement des travaux. De l'élaboration des plans détaillés à la livraison finale, vous gardez un œil sur tout et procédez aux ajustements nécessaires.

Après la livraison, vous restez responsable du suivi après-vente et de la résolution des problèmes éventuels. Vous veillez à ce que le client soit toujours bien informé de l'avancement du projet, du début à la fin.

Dans ce rôle, vous êtes le lien entre le client, les concessionnaires externes et l'organisation interne, contribuant ainsi à une exécution de projet réussie et orientée vers le client.

who are
we looking for

  • Vous avez une licence, de préférence dans un domaine technique, ou une expérience équivalente.
  • Vous êtes un touche-à-tout administratif et travaillez de manière précise, structurée, discrète et orientée vers les résultats.
  • Vous aimez planifier et organiser des activités.
  • Vous avez une attitude positive, vous êtes assertif et critique.
  • Vous avez une mentalité pratique et d'excellentes compétences en matière de communication.
  • Vous vous décrivez comme quelqu'un de très flexible et de fonceur
  • Vous accordez toujours la priorité à la satisfaction du client et n'êtes satisfait que lorsque le client l'est aussi.
  • Vous communiquez couramment en néerlandais et en anglais, le français étant un atout.
  • Vous maîtrisez parfaitement Autocad (Topsolid et Navision sont un plus)
  • Vous travaillez bien avec les logiciels de bureautique (Word, Excel et Outlook).

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