Obumex

open

Obumex abroad

Abroad too Obumex is synonymous with experience and craftsmanship

Since the John Pawson kitchen was launched, Obumex has been active abroad. Whether it concerns a kitchen or a total furnishing project, Obumex takes up the challenge with great pleasure.

From our Paris base, we continue with the same élan to conquer the world. Today, we continuously have projects abroad under construction: Switzerland, France, England …

 

Collaboration with architects

It is generally known that Obumex likes to work together with architects that focus on contemporary architecture and design. We consistently choose the best quality. On all fields, we offer design contents and metier. To Obumex, working with external international architects is an inexhaustible source of inspiration. You like to work with your architect as you already had good experiences with him? We will be glad to realize his or her project. In addition, you can expect us that we will guide you, in close collaboration with the architect, in the choice of materials and finishings. Together we create a unique and harmonious project for you. Read more

 

Your second residence

Your holiday house in the South of France, Spain, Italy, Switzerland or Portugal… each year Obumex guarantees the follow-up of numerous international projects. At the same time, we more and more often have direct customers in New York, Israel, Germany, London, etc. We work world-wide through our vast network. Logistic experience and thorough craftsmanship are our absolute trumps for which we are highly-praised as abroad too we work with our own staff. Our quality is consistent all over the world. 

 

Your place

Sophistication, refinement and dazzling beauty… that is what our customers are looking for. Obumex is at your service, both for the total furnishing of your home as for the design of separate rooms. We realize your wildest dreams on the basis of the designs of your architect or in collaboration with our design team. Our vast experience makes that we are familiar to closely working together with external architects.

An Obumex Showroom in your neighbourhood

Contact us for a free visit

+ 32 51 70 50 71

© 2018 Obumex

Subscribe to our newsletter

Je gegevens werden bewaard.
Niet alle velden zijn correct ingevuld.
Un problème est survenu. Merci de ressayer plus tard.
Read our privacy statement here.

Hello! We use cookies on this site. By using our website, you agree with our cookie policy.

X

Obumex

open

Obumex à l’étranger

A l’étranger aussi, Obumex est synonyme d’expérience et de professionnalisme

Depuis le lancement de la cuisine John Pawson, Obumex est actif à l’étranger. Qu’il s’agisse d’une cuisine ou d’un projet total, Obumex se fait un plaisir de relever le défi. 

Depuis notre base implantée à Paris, nous poursuivons notre conquête du monde. A ce jour, nous travaillons quotidiennement à l’étranger: Suisse, France, Angleterre,…

 

Notre collaboration avec les architectes

Il est de notoriété publique qu’Obumex collabore souvent avec des architectes de l’architecture contemporaine et du design. Nous choisissons invariablement la plus haute qualité. Dans tous les domaines, nous offrons le design, le contenu et le métier. Pour Obumex, travailler avec des architectes internationaux externes est une source inépuisable d’inspiration. Vous aimez travailler avec un architecte qui vous a déjà donné entière satisfaction? Nous serons heureux de réaliser son projet. En outre, vous pouvez compter sur nous pour vous accompagner dans le choix des matériaux et des finitions, en concertation avec votre architecte. Ensemble, nous créons pour vous un projet unique et harmonieux.En savoir plus

 

Votre seconde résidence

Votre maison de vacances se situe dans le sud de la France, en Espagne, en Italie, en Suisse ou au Portugal. Chaque année, Obumex assure le suivi d'un grand nombre de projets internationaux. En même temps, nous réalisons de plus en plus les souhaits de clients étrangers à New York, en Israël, en Allemagne, à Londres, etc. Grâce à notre vaste réseau, nous travaillons dans le monde entier. Nos atouts absolus sont une expérience logistique et un savoir-faire solides, qui nous valent une excellente renommée, car, même à l'étranger, nous travaillons avec nos propres collaborateurs. Notre qualité reste constante, partout dans le monde.

 

Chez vous

Raffinement, élégance et vibrante beauté, voilà ce que nos clients recherchent. Obumex est à votre service, que ce soit pour l'aménagement total de votre maison ou pour l'aménagement de pièces individuelles. Sur la base des plans de votre architecte ou de notre équipe de concepteurs, nous réalisons vos rêves les plus fous. Grâce à notre vaste expérience, nous avons l'habitude de travailler en étroite collaboration avec des architectes externes.

Une salle d’exposition Obumex près de chez vous

Contactez-nous pour un entretien sans aucun engagement au

+ 32 51 70 50 71

© 2018 Obumex

Inscrivez-vous à notre bulletin d’information

Vos données ont été sauvegardées.
Tous les champs n’ont pas été complétés correctement.
Un problème est survenu. Merci de ressayer plus tard.
Cliquez ici pour lire notre déclaration de protection de données à caractère personnel.

Bonjour! Nous utilisons des cookies sur ce site. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

X