Obumex

open
2014 octobre 17

Interieur 2014

Une invitation à la détente …


Interieur 2014

Une invitation à la détente …

Pour la 24e Biennale internationale INTERIEUR 2014, Obumex a créé un standoù l’on peut se détendreen ville. Imaginez-vous dans un loft parisien, un havre de paixet de plaisir à l’abri de la frénésie de la vie citadine.

Pour l’aménagement du stand d’Obumex, nous avons choisi la tactilité et la douceur des matières nobles, comme le marbre, le velours, le cuir, le bronze, … Promenez-vous et sentezcomment ces éléments créent une atmosphère particulière.


La cuisine à vivre ouverte et familiale respire une atmosphère chaleureuse créée par les reflets foncés de la pierre naturelle emperador. La patine du plan de travail évoque un sentiment rétro familier. Les armoires murales revêtues d’une structure en lin laquée confèrentà l’ensemble un aspectcocoonet chaleureux. Dans cette configuration, le bureau s’intègre parfaitement dans la partie cuisine, offrant un belexemple de fonctionnalité…

A l’occasion de la 24e Biennale internationale INTERIEUR 2014, Obumex présentedes pièces de mobilier exclusives créées par l’icône de style Bruno Moinard. Ces meubles se trouvent dans le salon qui comporteégalement une cheminée de bronze. Un endroit où il fait bon se reposer, prendre du bon temps ; bref, un endroit où l’on peut se dorloter.


Non seulement les pièces de mobilier de Bruno Moinard sont du plus haut de gamme, mais les armatures d’éclairage de créateurs tels queSerge Mouille, entre autres,ne vous laisseront sûrement pas indifférent. Elles rehaussent le fort caractère del’aménagement du stand d’Obumex grâce à leur rayonnementinégalable qui résiste à l’épreuve du temps …


Obumex vous accueille au stand 628 –halle 6

Kortrijk XPO

Du 17 au 26 octobre 2014


© 2019 Obumex

Inscrivez-vous à notre bulletin d’information

Vos données ont été sauvegardées.
Tous les champs n’ont pas été complétés correctement.
Un problème est survenu. Merci de ressayer plus tard.
Cliquez ici pour lire notre déclaration de protection de données à caractère personnel.

Bonjour! Nous utilisons des cookies sur ce site. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique en matière de cookies.

X