Grâce à notre expérience de plusieurs années, nous sommes garants de la qualité et de la noblesse de l'artisanat. Chaque jour, Obumex met en pratique la devise "Craftsmanship is Mastery" en créant les plus beaux designs dans nos ateliers. Un savoir-faire que nous transmettons de génération en génération.
En 1960, Eli Ostyn a semé la graine de ce qui allait devenir Obumex. À l'origine, lorsque l'entreprise familiale a été fondée, nous fabriquions des meubles scolaires.
Obumex est rapidement passé à la création de cuisines modernes et minimalistes. Lors du salon national de la cuisine, la cuisine Obumex a remporté la première place. Déjà à cette époque, toutes les cuisines étaient dessinées et exécutées pour répondre aux exigences personnelles. Entièrement personnalisées. Après quelques décennies, les collections de meubles sélectionnées sont apparues et l'entreprise s'est davantage concentrée sur le design d'intérieur, comme Obumex le fait encore aujourd'hui.
À partir de 1984, le fils d'Eli, Geert Ostyn, est devenu le directeur et Obumex est devenu une organisation dynamique employant plus de 100 membres du personnel passionnés.
Obumex s'est distingué en collaborant avec différents designers et en restant indépendant de marques spécifiques, ce qui permet une exploration constante de nouveaux matériaux et esthétiques. En 1996, la première cuisine signature conçue par John Pawson a été lancée, ce qui lui a valu une reconnaissance internationale.
Obumex a étendu ses services pour englober la conception intérieure complète, intégrant à la fois des marques haut de gamme et des meubles sur mesure. Thomas Ostyn, de la troisième génération, est entré dans l'entreprise, et le savoir-faire est à nouveau transmis de père en fils.
Tout ce que nous faisons de nos jours repose sur les compétences et la créativité de nos collaborateurs. En tant qu'authentiques artisans, nous nous mettons continuellement au défi tout en nous appuyant sur notre savoir-faire existant.